Environnement
Les responsables des régies OTR, CNSS et SGI, ont rendu plus vert le boulevard Eyadéma
mardi 1er juin 2021,

Comme à l’accoutumée, chaque 1er juin, le Togo vibre sur le rythme de la mise en terre des plants. Cette année n’a pas fait exception. Partout, sur le territoire national, la tradition a été respectée.

Les responsables de l’Office togolais des recettes (OTR) ont également marqué la journée en plantant plusieurs arbustes tout au long du boulevard Eyadéma, une des artères les plus pratiquées de la capitale. Parmi ceux-ci, on notait la présence du directeurs des ressources humaines, Edjidjomélé Kwami (photo) ainsi que Essien kwawo, le commissaire des douanes et droits indirects qui a indiqué que leur objectif est de donner davantage de verdure à ce tronçon.

Cette sortie dans le cadre de la journée de l’arbre a été effectuée conjointement avec les responsables de la LONATO, de la CNSS et de la SGI.

Le Togo prévoit planter d’ici 2030 1 milliard d’arbres à travers une campagne de reboisement dans l’optique de lutter notamment contre la sécheresse, les changements climatiques et les inondations.

Le gouvernement togolais a institué la journée de l’arbre depuis 1977 dans le souci d’améliorer sa couverture forestière.

klinklin // Infoline : (00228) 90 82 55 99

© Klinklin.info - Mentions légales | Contacts | Régie Publicitaire

Journal d'information en ligne, Klinklin.info offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la santé) sur Klinklin.info, le site de news leader de la presse togolaise en ligne.